Offre d’emploi – Chargé d’affaires Industries (H/F) Ile de France

Offre d’emploi – Chargé d’affaires Industries (H/F) Ile de France

Chargé d’Affaires Industries (H/F)


Nous recherchons actuellement un chargé d’affaires (H/F) afin de développer nos procédés innovants en Ile de France dans les canalisations horizontales de conduites d’assainissement (eaux usées et eaux pluviales), visitables et non visitables dans le secteur industriel.

Le poste est basé à Ecquevilly (78920).

Vos missions sont les suivantes :

Au sein de l’équipe commerciale en charge du secteur public et industriel vous assurerez la prospection et le développement du portefeuille clients ainsi que le suivi et la fidélisation des clients existants.

Vos prospects et clients :

Les entreprises du secteur industriel et des travaux publics.

Ce poste nécessitera de nombreux déplacements dans le cadre de visites sur sites pour valider vos offres techniques et économiques.

Votre zone d’intervention :

ILE DE FRANCE – NORD – CENTRE.


Vos qualifications

Des compétences confirmées par une forte expérience dans le domaine de l’industrie sont indispensables ainsi qu’une grande sensibilité commerciale. Vous bénéficierez de tous les supports commerciaux afin de développer votre argumentaire mais de bonnes connaissances techniques dans le génie civil, hydraulique ou du chauffage urbain, dans l’assainissement et dans les réseaux humides, acquises ou à développer très rapidement, seront nécessaires à la réussite de votre mission.


Vos qualités personnelles :

Une  capacité à convaincre :

D’excellentes aptitudes relationnelles avec un grand sens de la communication, de l’écoute des besoins du client et de la négociation.

Une fibre technique :

Autonome, ayant un sens aigu de l’organisation, de la sécurité et de la rigueur tout en faisant preuve  d’initiatives avec une grande curiosité d’esprit.

La Maîtrise des logiciels AUTOCAD/EXCEL/WORD/OPTIMA serait appréciée.

La Maitrise de l’anglais est exigée.


Formation initiale

BTS Travaux publics / IUT Génie Civil / Action commerciale / Licence dans les métiers de l’environnement, vous avez entre et 5 et 10 ans minimum d’expérience dans le secteur industriel. 


Rémunération 

40-53 ke annuel + plan rémunération variable + vh fonction.


Statut

Cadre


Merci de transmettre votre candidature à :

Thierry Moroy –  thierry.moroy@veolia.com