Offre d’emploi : Conducteur(trice) de Travaux (h/f) – Région Atlantique

Nous recherchons notre futur(e) Conducteur(trice) de Travaux (h/f) pour le développement de nos procédés innovants de réhabilitation de canalisations horizontales de conduites d’assainissement (eaux usées et eaux pluviales), visitables et non visitables.

Vos missions sont les suivantes : 

Rattaché(e) au Directeur de l’Agence, composée d’une vingtaine de salariés, dans le cadre de travaux de marchés publics ou privés dans l’industrie, vous interviendrez sur des chantiers de travaux publics de rénovation d’ouvrages non visitables en milieu humide. Garant du respect des procédures qualité et sécurité et du respect des délais et des dispositions réglementaires, notamment en matière de droit du travail, vous assurerez en concertation avec la direction de l’agence et le Responsable Exploitation : 

  • La gestion technique, administrative et financière des chantiers, 
  • Le management des équipes, des intérimaires et des sous traitants, 
  • La relation client : industriels, immobilier et collectivités locales, 
  • L’approvisionnement et les besoins en matériels.

Qualifications : 

De formation type Bac +2/3, type DUT/BTS génie civil ou licence travaux publics à Bac + 5 diplôme d’ingénieur (ESTP, …) vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes autonome, organisé(e), réactif(ve) et possédez le sens de l’anticipation et l’aisance relationnelle indispensables au management d’équipe et à la relation clientèle.

Vos qualités personnelles :

Vous démontrez une réelle capacité à convaincre et d’excellentes aptitudes relationnelles avec un grand sens de la communication, de l’écoute des besoins du client et de la négociation.

Une fibre technique :

Autonome, ayant un sens aigu de l’organisation, de la sécurité et de la rigueur tout en faisant preuve d’initiatives avec une grande curiosité d’esprit.

La maîtrise de l’anglais serait appréciée.

POSTE CADRE

Merci de transmettre votre candidature à :

Thierry Moroy – thierry.moroy@veolia.com