Offre d’emploi :Technico-commercial Immobilier (H/F) – Région Méditerranée

Offre d’emploi :Technico-commercial Immobilier (H/F) – Région Méditerranée

Nous recherchons un Technico-commercial pour le développement de nos procédés innovants dans les canalisations verticales d’immeubles (eaux usées et eaux pluviales) en fort développement.

Le poste est basé à Six Fours les Plages (83).

Vos missions seront les suivantes :

Intégré au sein de notre équipe commerciale en charge du secteur immobilier, du tertiaire et du bâtiment, vous assurerez la prospection, et le développement du portefeuille clients ainsi que le suivi et la fidélisation des clients existants

Vos prospects et clients seront les prescripteurs du groupe, les syndicats de copropriété, les bailleurs sociaux, les gestionnaires de patrimoine et d’édifices classés et les sociétés proposant des offres de facility management.

Vous serez un réel appui technique et commercial au sein du groupe.

Ce poste nécessitera de nombreux déplacements dans le cadre de visite sur site pour valider vos offres techniques et économiques sur Toulon et la région PACA.

Des compétences dans le domaine de la plomberie sont indispensables ainsi qu’une forte approche et sensibilité commerciale. 

Vous bénéficierez de tous les supports commerciaux afin de développer votre argumentaire.

 

Qualifications

Très concerné par la Sécurité, Autonome, organisé(e), rigoureux(se) et faisant preuve d’initiatives, vous êtes doté(e) d’un bon sens pratique et d’une forte curiosité d’esprit.

 

Vous possédez une aisance commerciale naturelle  … 

Vous facilitant l’approche commerciale des syndicats de copropriété et des bailleurs sociaux. Un grand sens de la communication, de la négociation et une vraie capacité à convaincre.

 

… et une réelle fibre technique : 

Très bonne connaissance technique dans le bâtiment, le sous-œuvre et l’assainissement avec une bonne maîtrise des logiciels AUTOCAD et GOOGLES APS.

 

La maîtrise de l’anglais serait un atout. 

 

Formation :

BTS Travaux publics/IUT Génie Civil/Action commercial / Licence Métier de l’environnement.

 

Expérience :

Entre et 2 et 5 minimum d’expérience dans le domaine des réseaux humides.

Poste non cadre.

Merci de transmettre votre candidature à :
Thierry Moroy – thierry.moroy@veolia.com